Match de gala au challenge Edhem Sljivo

Pour la troisième année consécutive, le challenge « Edhem Sljivo » (le plus important tournoi de mini-foot de Belgique) a apporté son soutien à la Fondation Patrick Defourny.

Ce samedi 5 janvier, en clôture du challenge, un match de gala entre des personnalités du monde sportif et médiatique a eu lieu afin de soutenir la Fondation.

De nombreuses personnalités ont participé à ce match de gala, et notamment l’ancien coach d’Olivier Rochus et de l’équipe belge de coupe Davis Julien Hoferlin, l’animateur de la RTBF (« The Voice », « Sans Chichis ») Adrien Devyver et le journaliste sportif de la RTBF Benjamin Deceuninck.

La Fondation tient à remercier les organisateurs du Challenge, et particulièrement Benoît Thans et toute l’équipe de Sportizon, pour le soutien énergique et essentiel apporté à la Fondation au cours de ces trois dernières années.

Cette entrée a été publiée dans Evénements. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.