Match de gala au challenge « Edhem Sljivo »

Pour la deuxième année consécutive, le challenge « Edhem Sljivo » (le plus important tournoi de mini-foot de Belgique) apporte son soutien à la Fondation Patrick Defourny.

Ce samedi 7 janvier vers 17h00, en clôture du challenge, un match de gala entre des personnalités du monde sportif et médiatique aura lieu afin de soutenir la Fondation.

De nombreuses personnalités participeront à ce match de gala, et notamment :

• L’ancien coach d’Olivier Rochus et de l’équipe belge de coupe Davis Julien Hoferlin
  • Le tennisman Kristof Vliegen
  • Les footballeurs Eric Deflandre et Geert Verheyen
  • Le secrétaire général de l’Union belge et ancien coach des équipes belges de coupe Davis et de Fed Cup Steven Martens
  • L’animateur de RTL-TVi (« Les orages de la vie ») Stéphane Pauwels
  • L’animateur de la RTBF (« On n’est pas des pigeons ») Christophe Bourdon
  • L’animateur de la RTBF (« Sans Chichis ») Adrien Devyver
  • Le journaliste et chroniqueur (RTBF, Le Vif) Marc Oschinsky
  • Les consultants sportifs (RTBF) Khalilou Fadiga et Michel Bouhoulle
  • Les journalistes sportifs (RTBF) Benjamin Deceuninck, Vincenzo Ciurio et Mathieu Istace
  • L’entraîneur du RFC Liège Christophe Kinet
  • L’agent de joueurs Eric Depireux
  • … et peut-être encore quelques surprises d’ici là!

Vous souhaitez venir nous soutenir à l’occasion de cet événement ? Rien de plus simple : rendez-vous au WEX, à Marche-en-Famenne, le samedi 7 janvier !

Plus d’infos auprès de la Fondation : info@fondationpatrickdefourny.be

Cette entrée a été publiée dans Evénements. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.