Première édition du « GROS Challenge »

Le GROS CHALLENGE attend vos inscriptions pour le 10 septembre !

C’est pour tous et les enfants ne seront pas déçus !

13h30 : Un trio tennis – pétanque – parcours ludique se prépare pour vous pendant que vos enfants s’éclateront ! Un challenge par équipe de 2 qui pourrait bien resserrer les liens entre les partenaires…

Pour les plus jeunes, animations diverses ( château gonflable, jeux, parcours vélo… grâce au soutien d’Exploraid (http://www.exploraid.be)

17h30: Spectacle de clowns : Gronigo et Juliette (www.clownmobile.be)

19h00 : Souper

21h00 : Concert d’Alx DITTE, Pat LEMOINE et « la BLONDE » (www.catsperone.com)

Inscription : info@fondationpatrickdefourny.be

Vous souhaitez vous inscrire seul? Pas de problème: la Fondation vous trouvera un partenaire!

Petit rappel :

Après-midi (AM) : 10 € (5 €/enfant)

Souper (S) : 16 € (8 €/enfant)

Après-midi et souper (AM+S) + 2 boissons/personne: 24 € (12 €/enfant),

L’inscription ne sera effective qu’après paiement sur le compte de la Fondation: 363-4831579-49, avec les communications suivantes:

• LIGNE 1 : AM (OU S) (OU AM+S) + NOM + X ADULTES + X ENFANTS
  • LIGNE 2 : PARTENAIRE

(Attention: si vous vous inscrivez en solo, ajoutez le mot « RECHERCHE » avant « PARTENAIRE ». )

Spectacle « Gronigo et Juliette » et concert inclus dans le prix !

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter Florence ROGER au 0474/86.10.83 ou à nous envoyer un mail à info@fondationpatrickdefourny.be

Et encore merci pour votre soutien à la Fondation!

Cette entrée a été publiée dans Evénements. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.